VZVB Logo.png
Division One
2-9-22
VZVB Logo.png

ST-ODILE JEUNES DOUR

vs

FUTSAL GRACE-HOLLOGNE

5

-

5

Futsal Grâce-Hollogne et SO Jeunes Dour rentrent directement dans la rencontre et on constate va être une haute densité. SO Jeunes Dour prend l’avantage et fait 1-0. Les joueurs Grâce- Hollogne ne lâche rien et veulent égaliser, ils sont récompensés 1-1. SO Jeunes Dour qui pousse et reprenne l’avantage sur une belle combinaison pour faire 2-1. SO Jeunes Dour joue bien et sur un très beau mouvement collectif font 3-1. Futsal Grâce-Hollogne ne se laisse pas abattre et à la 29’ font 3-2. On constate que les deux équipes jouent l’offensif pour obtenir la victoire et les occasions sont multipliés.
SO Jeunes Dour à la 35’, ils trouvent les filets 4-2 mais Futsal Grâce-Hollogne sous la foulée marque le 4-3. Les joueurs de SO Jeunes désirent gagner ce 1er match à domicile vont 5-3 mais Futsal Grâce-Hollogne ont décidé le contraire et joue les 5 derniers minutes à fond, ils vont 5-4 et à la dernière minute, ils égalisent 5-5.
Futsal Grâce-Hollogne est une très belle équipe sur plusieurs niveaux et SO Jeunes Dour a manqué un peu d’expérience à la fin du match.
Le public nombreux a assisté à un grand match de futsal et surtout à un fair-play exemplaire sur le terrain comme à la buvette.
Félicitation à l’arbitrage dans un match d’un très bon niveau.

Scheidsrechters

EMMERY/JEHIN

Locatie

HS ELOUGES

Match code

01011