top of page
VZVB Logo.png
Division One
25-11-22
VZVB Logo.png

ADLS AC FLEMALLE

vs

FS BENFICA AUDERGHEM

4

-

0

Flémalle alignait Creppe J ( C K ), Schneider A, Piccoli A, Bauduin N, Pousset D, Ribeaucourt K, Meunier J, Cossalter K, Thys A, Grommen A

Staff coach 1 Creppe V, coach 2 Bernard D, Gaetano A ( Dél ), Delcour A ( Table )



Pour Auderghem, Palmer V ( K ), De Sousa V ( C ), Dos Santos F, Ferreira V, Palmeri A, Desousa D, Berdayes F, Maistriaux K

Staff coach Etienne A, Sanchez ( Table )



Devant la caméra de Fwbb présente hier soir au Complexe Louis Melin, on vécu une superbe soirée de futsal à l' Abfs. Une VRAIE propagande pour le mini - foot. Deux équipes qui ont joué pour gagner et qui se sont donné corps et âme.

Benfica commence le match avec un pressing haut, ce qui surprend les visités qui s'attendaient à voir un adversaire plus attentiste. Le jeu va d'un camp à l'autre. On sent que la technique individuelle des joueurs de la capitale peut faire la différence à tout moment mais les joueurs de la cité ardente sont très concentrés et attentifs. Sur une sortie éclair sur le flanc, Bauduin va accélérer et frapper au second poteau, Schneider est à la réception du ballon pour pousser le cuir dans le but ( 1 - 0 ). Les visiteurs exercent une pression sur le but flémallois et mettent le portier local à contribution. Creppe va sortir plusieurs envois qui prenaient la bonne direction pour garder ses filets vierges. Sur une magnifique combinaison, Cossalter va inscrire le second but du match. Sur un corner, il faut une intervention du gardien visiteur, Palmer, pour que Flémalle n'alourdisse la marque. Mieux il va détourner un 9 M. Benfica pousse tant et plus mais son homologue n'est pas en reste.

La pause est sifflée sur le score de 2 - 0

Benfica revient avec des intensions offensives mais va se heurter à la défense de fer des visités. Meunier, Piccoli et Schneider sont intraitables sur l'homme et lorsque cela passe, Creppe J. est vigilant. En s'exposant au contre flémallois, Auderghem commet des fautes et sur un pénalty 9 M, Ribeaucourt va prendre le gardien visiteur à contre pied. ( 3 - 0 ).Les bruxellois jouent en power play mais rien n'y fait. En fin de match, Pousset va récupérer le ballon et le céder à Cossalter qui va propulser le cuir dans le vide vide ( 4 - 0 )

Cette belle équipe de Benfica aura donné beaucoup de fil à retordre aux flémallois.

Scheidsrechters

Huygens / Fumal

Locatie

Complexe Sportif Louis Melin

Match code

01092

bottom of page