ASM ETTERBEEK
vs
ST-ODILE JEUNES DOUR
5
-
8
Ce vendredi soir, l’ASM Etterbeek a reçu une équipe du haut de classement, So jeunes Dour.
Durant la première mi-temps, l’ASM Etterbeek sort les griffes et ne se laisse pas impressionner par l'adversaire. Les premières minutes, les etterbeekois ouvrent le jeu avec un but de Yassine Marabet. Ensuite, très peu de temps après, Yassine sur sa lancée marque un deuxième but. le score est de 2-0 pour les bruxellois. Le match n'est pas fini. Les Dourois ne se laissent pas impressionner et gardent les pieds sur terre, l'équipe de Dour comprend très vite qu'il faut faire des remplacements et faire rentrer leurs jokers. Le match continue et les etterbeekois déterminés à gagner, inscrivent leur troisième but toujours avec le magicien Marabet. Là, les leaders du classement avec un tempérament serein enclenchent leur compteur ce qui fait un score de 3-1 à la mi-temps.
2eme mi-temps. Dour rentre avec une détermination et une confiance digne de leader. Première minute, Dour marque. 3-2. Peu de temps après, les jokers sont sortis et les adversaires imposent leurs jeu. Les dourois scorent une troisième fois (3-3). Le match est relancé et Etterbeek essaye de tenir tête. Malgré les efforts des bruxellois, l'équipe de Dour prend à son tour de l'avance au score (4-3). Etterbeek courageusement égalise (4-4). Nabil Moussaoui, un pilier de l'équipe et grand joueur d'expérience, se blesse ce qui est regrettable. Par la suite, Dour marque une nouvelle fois (4-5). Puis double la mise (4-6). Et continue sur leurs lancée (4-7). Etterbeek a un sursaut et ajoute une unité (5-7). Et pour terminer, les adversaires plient le match (5-8).
Dommage qu’en fin de partie un supporter anonyme s’est cru malin en sifflant à la place des referees. Ces personnes ne mesurent pas les conséquences pour les clubs de leurs gestes stupides et inconsidérés.
Formation de l’ASM ETTERBEEK
© Akrouh Abdelghafour
(G) Balmasoud Bilal
Abdellati Driss
Azzabi Zakaria⚽️
Marabet Yassine ⚽️⚽️⚽️⚽️
Moussaoui Nabil
Ogüz Mathieu
Bouzakhti Nabil
T1 : Moktar Zacharia
Formation de SO JEUNES DOUR
© Guitoun Hichem
(g) Duvivier Tommy
Duviver Rodrigue
Belasfar Ayoub⚽️
Renard Hieronym⚽️
Debole Antonio
Carruana Savio⚽️
Harhaz Reda
Goditiabois Baptiste
Poli Adriano ⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️
T1 : Florio Marvin
T2 : DURIEUX Nathan
Scheidsrechters
Vanderlinden / Jehin
Locatie
Centre Omnisports Etterbeek
Match code
01102