top of page
VZVB Logo.png
Division One
20-1-23
VZVB Logo.png

FS BENFICA AUDERGHEM

vs

ASM ETTERBEEK

4

-

6



Composition Futsal Benfica Auderghem : DE SOUSA V. (C) - PALMERI V. (G) –- DOS SANTOS F. – BERNARDO P. – PALMERI A. – PEREIRA VIANA W. – DE SOUSA D. – BERDAYES F. – MAISTRIAUX K.

Staff : ETIENNE A. (D) – SANCHEZ GARCIA N. (DT)

Composition ASM Etterbeek : BALMASOUD B. (C) – AKROUH A. (G) – ABDELLATI D. – AZZABI Z. – HIBCHI M. – NINEZA J. – OGUZ M. – VANORBERGEN T. – ZEKRI Z. – EL MOKHTARI M.

Staff : MOKTAR Z. (Coach) – GEORGIS D. (DT)



Le match démarre très bien pour Benfica qui ouvre le score après 2 minute par DOS SANTOS F. Dès la remise en jeu, Etterbeek égalise directement. Le match est engagé mais très propre. Peu de fautes sont commises et l’intensité est bien présente. A la 17ème minute de jeu, Etterbeek prend l’avance. Benfica ne se laisse pas abattre, loin de là, et égalise à la 25ème minute sur un corner bien donné pour une belle frappe de DE SOUSA D.

Mi-Temps : 2-2

La 2ème mi-temps reprend de plus belle avec toujours la même intensité et le même engagement de la part des deux équipes. A la 42ème minutes, Etterbeek reprend l’avance et la confirme à la 46ème minute en prenant 2 buts d’avance. Score 2-4. Benfica n’a pas le choix que de pousser pour revenir au score et se fait surprendre avec un nouveau but d’Etterbeek à la 52ème minute.

Benfica décide alors de jouer avec un gardien volant ce qui se révèle payant puisqu’à la 54ème minute, BERDAYES F. inscrit le 3-5 et dans la foulé, suite au pressing de l’équipe de Benfica, Etterbeek inscrit un autogoal, 4-5. Malheureusement, Etterbeek marquera une dernière fois à la 57ème minute de match, 4-6. Ca restera le score final.



Les spectateurs ont pu assister à un très beau match de futsal.

Scheidsrechters

Vanderlinden / Remy

Locatie

Centre Sportif de la Forêt de Soignes H1

Match code

01154

bottom of page