ADLS AC FLEMALLE
vs
ASM ETTERBEEK
6
-
2
Match au sommet au complexe Louis Mélin de Flémalle où le troisième ( Etterbeek ) rendait visite au second classé. Le public présent n'a pas été déçu du spectacle proposer. Les deux équipes se sont livrés un vraie et belle rencontre de futsal dans un état sportif et fair - play.
Le début de match est équilibré. Flémalle se crée deux belles occasions mais rate la cible. Sur corner, Etterbeek va ouvrir la marque par Oyoz. ( 0 - 0 ) Les visiteurs continuent de se procurer des opportunités mais les ballons ne sont pas cadrés. Sur une rapide contre - attaque, Piccoli va mystifier le gardien visiteur par une petite PICHENETTE et égaliser ( 1 - 1 ). Adls continue de pousser et le même Piccoli, par une subtile roulette va inscrire son deuxième but de la soirée ( 2 - 1 ). Etterbeek ne se laisse pas abattre et essaye de revenir rapidement dans la partie. Ils vont rétablir l'égalité juste avant la mi - temps par Azzabi. Le coach local n'est pas très content , lui venait de demander de conserver le ballon.
A la pause 2 - 2
En début de seconde période, cela part d'un but à l'autre sans trop de danger pour les gardiens. Flémalle va changer quelque chose et Meunier va récupérer un ballon plus haut pour rendre l'avantage à ses couleurs ( 3 - 2 ). Le même Meunier va remettre le couvert quelques minutes plus tard et aller planter sa seconde rose ( 4 - 2 ). On joue depuis 40 minutes. Les bruxellois ne baissent pas les bras et vont le gardien local Creppe a contribution, lui qui était incertain ( blessé ), va montrer qu'il est bien présent. Il va sortir quelques envois qui prenaient la bonne direction. Il reste moins de dix minutes et avec le stress et la fatigue, les approximations commencent. Les fautes vont s'accumuler et les visités vont obtenir un premier pénalty 9 M que Ribeaucourt va convertir et faire passer le score à 5 - 2. Le même Ribeaucourt y va également de son doublé sur un nouveau pénalty 9 M, 6 - 2.
La partie s'achève sur une nouvelle victoire pour Flémalle. Il n'aura pas manqué grand chose à Etterbeek pour ramener quelque chose. Merci aux deux équipes ainsi qu'au duo arbitral Mr Lebeau et Mr Fumal pour cette agréable soirée.
Après l'effort, le réconfort. Les joueurs locaux sont venus le savourer à l'After. Un Boulet à la liégeoise, frites , salades ainsi que la crêpe de la chandeleur, concocté par le comité flémallois.
Des soirées comme on les aime
Flémalle alignait, Creppe, Schneider, Piccoli, Meunier, Hoven, Grommen, Thys, Pousset, Ribeaucourt et Lallemand
Etterbeek alignait, Abdelghafour, Bazmasoud, Vanobbergem, Azzabi, Hibchi, Ngangue, Vineza, Oyoz
Scheidsrechters
Lebeau / Fumal
Locatie
Complexe Sportif Louis Melin
Match code
01172